Mon parcours

Petite, connaître les douleurs des gens à leur simple contact et voir les évènements à l'avance faisaient partie de mon quotidien.

"Empath" comme certains l'appelle maintenant, le clair-senti et la claire-voyance semblait la normalité mais aucun adulte ne pouvait alors me l'expliquer...

Plusieurs expériences mystiques et ressentis de réalisation ont marqué mon parcours, j'ai donc cherché moi-même le chemin, ou comme disent les irlandais, il s'est ouvert devant moi !

Mon chemin professionnel m'amène à travailler dans les Ressources Humaines où j'apprends et observe les comportements et les merveilleuses qualités de l'humain ainsi que ses souffrances.

Un rêve puis un accident me mettent sur la voie du soin. J'étudie avec passion et développe ce clair-senti de mes mains par différentes techniques : réflexologie, médecine chinoise (tuina), drainage lymphatique, cranio-sacré, reboutement. Aussi, j'expérimente et étudie les traditions et techniques de soins chamaniques et le Reiki.

Durant toutes ces années d'expériences et de recherches, la joie ressentie me confirme le pressenti de toujours, être un "healer".

Aujourd'hui c'est un bonheur de pouvoir traiter et défaire les noeuds... qui sont si différemment inscrits chez chacun et laissent fleurir au fil du chemin de guérison les merveilles de l'Être!

Alors oeuvrer pour la guérison est un cadeau, et chacun peut en faire l'expérience pour que ne subsiste ni blessure, ni douleur.